Rechercher
  • lephemeredebourgog

Coronavirus : l'Ephémère de Bourgogne annule ses évènements prévus au mois de mars 2020



Si le discours du président de la République de ce lundi 16 mars à la télévision n’a pas été d’une très grande limpidité, le décret du Premier ministre publié dans la nuit et les mesures prises par le ministère de l’Intérieur sont, eux, très clairs : sauf motif impérieux, il faut rester chez soi tant que faire se peut. Au moins jusqu’au 31 mars.



Même si cela lui fend le cœur, l’Ephémère de Bourgogne, qui ne prône pas en temps ordinaire le civisme et la responsabilité individuelle et collective pour ne pas se l'appliquer en temps de crise sanitaire, préfère annuler ses évènements prévus au mois de mars, dès ce midi. La santé de nos pêcheurs, de leurs proches, de leurs amis et des Français amenés à les côtoyer est, dans le contexte actuel, le plus important.


Nous vous tiendrons informés de la suite de l’actualité de L’Ephémère de Bourgogne par le biais de cette page facebook, du profil facebook de l’Ephémère de Bourgogne, de ce site internet et de l’ensemble de ses réseaux sociaux (linkedin, pinterest, twitter).En attendant des jours meilleurs, prenez soin les uns des autres.

0 vue