Le Weekend dédié aux Mouches Devaux en images

Dédié aux Mouches Devaux, le weekend des 5 et 6 mars 2022 a été un succès. Retour en images. Et remerciements.



Je tiens à remercier tous mes fidèles clients qui m'ont fait le plaisir de venir partager ce weekend exceptionnel. Tous ensemble, nous avons vécu un moment intense en amitié, en convivialité et en partage.


Merci à Jean Marc et Jean Claude Chignard, des Mouches Devaux, pour leur disponibilité, leur gentillesse et les merveilleux conseils qu'ils ont prodigués tout au long du weekend.

Merci aux visiteurs non clients qui ont fait l'effort de venir découvrir cette merveilleuse passion qu'est la pêche à la mouche et qui ont attrapés, je l'espère, le virus.

Merci à Pommeret Christelle Pro du journal Le Bien Public pour sa couverture de l'évènement et le très bel article paru le dimanche 6 mars 2022.

Merci à Mireille Cornuché et Jean Michel Ménétrier Au Bois Pêchant pour leur dévouement afin de m'aider à ce que cet évènement soit une réussite, sans eux rien ne serait possible. La météo ayant été de la partie ce weekend fût un immense succès Et les poissons alors ? Eh bien on dirait bien que les dieux de la pêche étaient avec nous car eux aussi ont répondus présents.

Record de prises pour Daniel avec 33 truites le samedi, et 30 le dimanche. De beaux scores vu le nombre de personnes et donc le bruit autour du lacs avec plus de 100 personnes sur les deux jours.

Tout a fonctionné pendant les deux jours, sèche, noyée, nymphe, streamer. La plus grosse truite prise lors de cet évènement est de 72 cm.

Merci encore à tous pour votre contribution à la réussite de ce "spécial Devaux" qui je l'espère sera renouvelé en 2023.

40 vues0 commentaire