• lephemeredebourgog

NOS SPONSORS SONT DES TRÉSORS – MERCI À NICOLAS GERMAIN

Notre Challenge 2021 est ce qu’il est parce qu’il est porté par des sponsors qui, avec L’Éphémère de Bourgogne, sont de véritables trésors. Leur soutien, leur amitié, sans faille, nous a non seulement touché mais encouragés à donner le meilleur pour faire vivre notre passion commune à tous : la pêche à la mouche. Nous voulions les remercier.



(Re)confinement oblige, la SUPERFINALE et la FINALE DES BRAVES du Challenge 2021 de L’Éphémère de Bourgogne, qui devaient se tenir le dimanche 11 avril, sont reportées. Cela ne doit pas nous empêcher de remercier chaleureusement nos sponsors, toutes celles et tous ceux qui, en offrant des lots, ont permis la tenue de cette épique et fraternelle compétition entre amoureux de la pêche à la mouche.


Aujourd’hui, L’Éphémère de Bourgogne voudrait remercier le grand, le seul et unique Nicolas Germain, jurassien connu comme le loup blanc dans le monde de la pêche à la mouche, grâce, entre autres choses, à son blog incontournable :


Nicolas39 - Pêche à la mouche


Nicolas Germain, dont les conseils et la culture encyclopédique ne cesse de profiter à L’Éphémère de Bourgogne, est aussi le détenteur d’un savoir-faire, dont il a bien voulu faire profiter les compétiteurs du Challenge 2021, en offrant des bas de ligne de sa création.





Inutile de dire que ce matériel, c’est l’équivalent, dans le milieu automobile, d’un coupé sport piloté par James Bond.


Merci à toi, Nicolas Germain. Et que la Providence des moucheurs veille sur toi, tes proches et toute ta noble descendance.




2,080 vues0 commentaire