top of page

PARTAGER UNE JOURNÉE AVEC DES CHAMPIONS D'EUROPE ET DU MONDE

Samedi 4 et dimanche 5 novembre, il y aura du beau monde à l’Éphémère de Bourgogne, rien que pour vous

Afin de remercier l’Éphémère de Bourgogne pour son partenariat lors des deux deniers championnats d'Europe, une triplette de champion hors norme sera présente afin de vous faire partager leurs expériences, leurs techniques et leurs trucs et astuces.

Pour l'occasion Jérôme Poirier, champion d'Europe par équipe 2022 et 2023 et champion du monde par équipe 2023, accompagné d'Olivier Jarreton, 2 fois champion d'Europe et du monde par équipe et Franck Tardy, responsable sport à la FFPS seront présent afin de dispenser leurs conseils aux pêcheurs présents.

Le but de ces journées est de mixer parties de pêche et progression au contact de vrais champions

4 ateliers seront mis à disposition et vous pourrez y participer quand bon vous semble entre 2 parties de pêche.

1) Atelier lancer

2) Atelier Montage bas de ligne et trains de mouches (choix des mouches, des couleurs, cohérence des lestages et des positionnements, confection de potences.

3) Atelier itinérant auprès des pêcheurs en action de pêche sur les différentes techniques d'animations 4) Atelier montage de mouche SUR DEMANDES SPÉCIFIQUES


Vous aurez également le privilège de voir ces grands champions en action de pêche.

Comme d'habitude, ces journées seront placées sous le signe de la convivialité et de l'échange, elles seront entrecoupées par des repas dont la qualité n'est plus à démontrer à l’Éphémère de Bourgogne.

Pour les pêcheurs lointains, vous avez la possibilité de venir sur deux jours, vous pourrez alors être hébergés dans un de nos gîtes et partager ainsi repas du soir et soirée avec nos vedettes





84 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page