CLAP DE FIN SUR NOTRE CHALLENGE MOUCHES IMPOSEES

Magnifique week-end à L'EPHEMERE DE BOURGOGNE, le challenge MOUCHES IMPOSÉES à été une parfaite réussite. Même si la pêche à été compliquée avec 154 truites, 5 brochets et un black bass, les 46 participants sont repartis comblés. Accueil, convivialité, dotation et repas ont été à la hauteur de la gentillesse et de la fidélité de mes clients. Merci à eux. Un grand bravo à L’ÉQUIPE LILIANE et PHILIPPE CLOUTRIER pour leur victoire. Le classement complet dans quelques jours.

Un grand merci aux commissaires et bénévoles sans qui rien ne serait possible. Un grand merci donc à Mireille Cornuche, Jean Paul Laumin, Eric Jouffray, Jean Michel Ménétrier, Pierre Portman, Louis Largy , Sylvain Chambonnet , Matthieu Blondet et Christophe.

Le prochain challenge en individuel se déroulera le 18 décembre 2022 avec pour l'occasion un REPAS DE FÊTE le midi , le prochain concours par équipes de deux avec des voyages à l'étranger à gagner se déroulera les 15 et 16 avril 2023. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant dans la rubrique événements et agenda. ATTENTION, le nombre de places est limités, premiers arrivés, premiers servis.

Enfin n'oubliez notre WEEK-END DE L'ART ET DE L'ARTISANAT DE LA PÊCHE A LE MOUCHE qui se déroulera les 19-20 novembre sous chapiteau chauffé.


174 vues0 commentaire