top of page

WEEK END SPECIAL MOUCHES DEVAUX

Dernière mise à jour : il y a 1 jour

Les vendredi 27 et samedi 28 février nous accueillerons la nouvelle équipe pas de MOUCHES DEVAUX qui nous présentera toutes les nouveautés 2026

Soyez nombreux à venir essayer les nouvelles gammes de cannes T35, T39 et cannes à 2 mains SPEY HOH.

Il est suffisamment rare de pouvoir essayer du matériel en situation réelle de pêche au bord de l'eau pour ne pas manquer cet évènement.

Bien sûr, vous pourrez également essayer toutes les autres cannes DEVAUX, T50, T54, T56 et la cultissime T80

En plus d'avoir le privilège d'essayer tous ces produits sur l'eau une REMISE DE 10% sera appliquée sur tous les achats.

Que vous désiriez compléter votre matériel réservoir ou affiner votre équipement pour l'ouverture rivière, c'est ici qu'il faudra être ce dernier week-end de février

Comme d'habitude à L'EPHEMERE DE BOURGOGNE ces journées se dérouleront sous le signe de la convivialité, du partage et de l'amitié autour de notre passion.

Combiner une journée de pêche, tout en essayant de nouveaux produits, en rencontrant des gens aussi passionnés que vous et partager ses impressions autour d'un bon repas est un moment unique à ne pas manquer. Comme d'habitude possibilité d'être hébergé sur place.


Vous pourrez également essayer les nouvelles soies NO STRECH er CARNAFLY sur les innovants moulinets CAGE


Vous découvrirez également tous les nouveaux accessoires de pêche tels que les nouveaux :porte bobines, magnet épuisette sécurit, pack coupe fil, indicateur de touches "vis boules" ainsi que le très attendu CHEST PACK KOWA LIGHT


Enfin, vous seront présentés tous les nouveaux matériaux de montage de mouches artificielles, de streamers et de mouches carnassiers, plus d'une centaine de nouveautés, tout un programme

Demandez dès maintenant le type de canne, la taille de vêtement ou de waders que vous voulez essayer

RESERVEZ VITE sur lephemeredebourgogne@gmail.com ou au 0785315148

JOURNEE DE PÊCHE + CAFE ACCUEIL + ANIMATIONS + ESSAIS MATERIEL + REPAS: 47.5€

Entrée gratuite pour les visiteurs et accompagnants, restauration sur place (merci de réserver)

 
 
 

Commentaires


bottom of page