top of page

UN BEAU WEEK-END DE PLUS

Ce week-end, le Club Mouche Ain Bugey effectuait une sortie club à L'EPHEMERE DE BOURGOGNE, tous les membres ont été ravis par la diversité de la pêche, le qualité de l'hébergement, des repas et de l'accueil.

Même si le temps était un peu frais le matin, les journées ensoleillées ont permis de belles parties de pêche. De grosses Arc en Ciel, des truites fario, gold et tigre ont été au RDV, le week-end aura également été marqué par la prise de 3 black bass, surprenant avec une eau à 4 degrés, enfin un brochet pris en pêchant la truite a rendu un pêcheur heureux. Le soir les repas près de la cheminée ont été appréciés.

En apéritif notre duo Crèment de Bourgogne avec cassolette d'escargots, ensuite les entrées composées de charcuterie du Morvan, les plats avec gigot de chevreuil, chanterelles, lasagnes, blanquettes de veau et jambon sauce forestière ont ravis les membres du club. Avant les desserts maison, les fromages du terroir (Époisses, Chaource) ont fini de régaler les papilles.

Un club bien sympathique qui venait pour la seconde fois, tout les membres ont été enchantés et ont promis de revenir, que du bonheur.

Les pêcheurs locaux également présents ont vécus également de bons moments de partages et de convivialités, c'est aussi et surtout ça L'EPHEMERE DE BOURGOGNE




59 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page